Envie de participer ?

Résumé des rencontres

Nationale 2 contre Poitiers : victoire 8-2

On n'attendait pas forcément une victoire aussi large face à une équipe jeune et de bon niveau mais qui a été prise à la gorge d'entrée. En effet leurs 2 bases (Faucher n° 383 et Samar n° 291) se faisaient "cueillir" par Nikos et Sam, ce qui douchait leurs espoirs et conditionnait le déroulement de la rencontre. Par la suite seul Alexis en délicatesse avec son matériel et Tiamiyu pourtant en net regain de forme allaient laisser 2 points à des adversaires résignés. Malgré une infime chance d'accession nos joueurs attendront de pied ferme Mer (41) samedi prochain.

Régionale 2 contre Guipavas : défaite 12-2

Pré-Régionale contre Cesson : victoire 8-6

Départementale 1 contre TA Rennes  : 7-7

Montfort avec Jacques (14) Julien (11) Evan (10) et Oscar (5)

Rennes TA avec 10-10-9-9

Nous commençons bien avec un 5-3 pour nous puis les doubles arrivent, Evan-Oscar perdent, Julien et Jacques l'emportent à l'arrachée après un double ultra tactique. (6-4)

Pour le dernier tour, jacques l'emportent à la belle, julien contre perf un 9, evan se deconcentre malheureusement et oscar perd à la belle sur un 9!!

Jacques 3/3 Julien 2/3 evan 1/3 oscar 0/3 et 1 double (julien-jacques)

Dommage, nous faisons match nul, les deux derniers matchs seront très important pour notre maintien.

Départementale 2 contre Le Rheu : défaite 11-3

Départementale 3 contre Baulon : défaite 10-4