Nationale 2 contre Hennebont Défaite 8-3

Cette rencontre ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices (blessure récurrente d'Alexis, retour du Nigéria dans la matinée pour Sam) Même Nikos habituellement performant n'était pas dans un bon jour et face à une équipe de niveau équivalent (Nos 206-369-529-824) la punition était inéluctable. De fait le score évolua assez vite pour atteindre 6/2 avant les doubles et finalement 8/3 au bénéfice des Morbihannais forts satisfaits de ce résultat. A l'inverse il nous faudra réagir très nettement pour obtenir le maintien. Cabourg la prochaine destination est la bonne occasion si les circonstances ne nous sont pas à nouveau contraires.

Régionale 2 contre Raquette du Porzay : Victoire 11-3

Pré-Régionale contre Vern : Défaite 13-1

Départementale 1 contre Vern : Défaite 10-4

Pour ce 4eme match de la phase 2, nous recevons Vern

Montfort avec 11(julien)-10 (andré)-5(thomas)-5(severine)

Vern avec 10-10-10-9

Evan absent car en vacances, il était compliqué d'aller chercher quelque chose pour ce match.

Nous perdons 10-4

Julien 3/3

André 1/3

Thomas 0/3

Severine 0/3

doubles 0/2

4 points de retard sur le premier maintenu, ce sera dur de rester en D1 sans renfort mais on y croit!

Merci à Severine pour etre venu nous completer suite au retrait de dernière minute d'Elouan.

Départementale 2 contre Châteaubourg : Victoire 8-6

Montfort : 14 -11 - 9 et 5

Châteaubourg : 10 - 9 - 8 - 6

En l'absence du capitaine Bertrand et de Rémy, l'équipe est composée de Jacques, Sébastien, Jérôme et Jordan.

A cette occasion, notons la présence, parmi nos adversaires du jour, de notre ancien compère Erwan.

Le début de match nous est profitable (5-3), mais les doubles tournent en faveur des joueurs de Châteaubourg.

Finalement la victoire des 2 dernières rencontres nous permettent de faire le break pour une victoire au finish qui permet à l'équipe de rester en course pour le titre. Un grand merci à Jordan venu compléter l'équipe et pour s'être bien battu malgré des adversaires de classement supérieur.

Départementale 4H contre CPB Rennes : Défaite 10-4

Départementale 4F contre Breteil : Victoire 8-6