Nationale 2 contre Sainte LuceVictoire 8-6

Il fallait confirmer le regain de forme affiché face à Lille. Ste Luce en difficulté se prêtait bien à cette situation. Mais que ce fut dur! Face à un groupe équivalent en classements (No 209-341-789-19) on pensait faire le "trou"dés l'entrée avec notre leader actuel Nikos, mais en délicatesse avec son dos celui-ci devait baisser pavillon. Ce fut donc une course poursuite jusqu'après les doubles. Là dans une lutte intense Sam,Tiam et Alex assuraient une victoire in extremis mais combien agréable. Elle était le fruit d'une équipe bien soudée et qui ouvre quelques horizons sait-on jamais!

A. Maro 3 victoires - S. Adeyemi 2 v. - T. Hakeem 1v. - N. Antionadis 1 v. + le double Tiam et Sam

Régionale 2 contre Lanester : Victoire 8-6

Pré-Régionale contre CPB Rennes : Victoire 8-6

Départementale 1 contre Redon : 7-7

Pour cette 3eme rencontre de la phase 2, nous avons 1h de route pour aller défier nos adversaires, Redon.

Montfort avec 11-10-10-5

Redon avec 10-10-9-8

Tout le long du match, nous nous sommes suivi sur le score ( 1-1,2-2,3-3,...) les doubles étaient très importants, malheureusement nous n'en gagnons qu'un (julien-andré).

A 5-5, on pouvait encore croire à la victoire mais le match d'andré se soldait par une défaite à la belle, score final 7-7

Evan 3/3

Julien 2/3 (1 contre à 10)

André 1/3

Thomas 0/3 mais un esprit d'équipe bien présent et l'envie de bien faire.

doubles 1/2

Départementale 2 contre Le Rheu : Défaite 8-6

Départementale 4 H contre Bain  : Victoire 10-4

L'équipe était constituée de:

Eric (remplaçant de Yann qui était cloué au lit par une grippe), Yoann , Vivien et Jean-Michel  - Résultat final Victoire 10 à 4

La salle de Bain de Bretagne étant occupée, nous avons joué à Poligné, dans une salle très froide (env. 6 - 8°C). Il n'a pas été facile de s'échauffer et de se mettre en condition.

Sur le papier, nous étions favoris et cela s'est confirmé au cours des matchs. A la fin du 1er tour de simples, nous menions 4 - 0.

Juste avant les doubles, le score était de 6 à 2.  Un double gagné puis l'autre perdu en 5 sets nous amenait à 7-3.

Sur le dernier tour de simples, nous avons gagné 3 match sur 4, le dernier ayant été perdu par JM en 5 sets, dont l'adversaire était pourtant accessible.

Merci à Eric qui fait un sans faute, bravo à Yoann qui remporte tous ses simples, sans oublier Vivien, qui progresse bien dans le jeu, mais aussi "dans l'état d'esprit" ! !

A l'issue de cette 3ème journée, l'équipe se hisse à la 3ème place de la poule (sur 8).  C'est plutôt encourageant..........

Il faudra poursuivre le 9 mars contre Rennes CPB à domicile !

Départementale 4 H contre Thorigné : match interrompu en raison du malaise de Stéphane. On lui souhaite un prompt rétablissement.