Nationale 2 contre Levallois: Défaite 8-3

Malgré une grosse écurie en face (Nos 92-197-300-323 ) postulante affichée à l'accession, c'est un peu le match de tous les regrets et l'occasion d'une belle performance envolée car avec 2 malades à nouveau (Alexis et Sam) il était difficile d'envisager la victoire et pourtant c'était possible sur l'analyse de la rencontre et avec un Nikos impérial (3 perfs + le double avec Tiamiyu ). Maintenant il faut se projeter vers le match à domicile face à Lille autre belle équipe issue tout droit de N1. C'est un beau challenge mais pas impossible avec la santé et l'envie de gagner retrouvées. On y croit donc !

Régionale 2 contre TA Rennes : Victoire 9-5

Pré-Régionale contre Betton : 7-7

Départementale 1 contre Thorigné : Défaite 10-4

Pour entamer l'année 2018, nous sommes de déplacement à Thorigné Fouillard

Montfort: 11-10-10-5

Thorigné: 11-10-10-10

1er tour maitrisé par Evan qui gagne à la belle et très sérieusement son match, Julien, dans un mauvais soir perd 3-0, André est trop juste face aux picots et Jordan, venu compléter, perd logiquement: 1-3

2eme tour, julien perd de nouveau 3-0 quand à Evan, il continu sur sa lancée, André et Jordan s'inclinent, 2-6

Doubles, Julien-Jordan perdent et André-Evan s’inclinent de justesse dans le jeu... 2-8.

Pour le dernier tour, Evan fait un sans faute, André remporte son match face au 11 (perf) tandis que Jordan et Julien perdent, score final, 4-10

Merci à Jordan d’être venu compléter l’équipe

Evan 3/3 - André 1/3 - Julien 0/3 - Jordan 0/3 - doubles 0/2

Départementale 2 contre Laillé : Victoire 10-4

Victoire 10 à 4 face à la bonne équipe de Laillé privée il est vrai d'un joueur.
Une soirée en demi teinte avec Sébastien en forme, un Jérôme qui tout doucement reprends ses marques mais aussi une contre performance de Jacques sur Michel Piton et une soirée catastrophique de Bertrand qui aura à coeur de se rattraper au prochain match contre le CPB le 30 janvier prochain.
A noter dans la poule la défaite du TTHV et l'écrasante victoire du Rheu qui sera sans nul doute l'équipe à battre pour accéder à la finale de D2 à Mordelles... ce sera le 13 février à l'extérieur... la porte est ouverte... à nous de la franchir !
A noter aussi la fin de la soirée par une invitation à un PPVR...un grand merci à Laillé pour son accueil!

Départementale 4 contre Vern : 7-7

Joueurs adverses classés 600- 520 - 500 - et 500

Notre équipe : Yoann (649), Jean-Michel (584), Vivien (526) et Yann (500)

Nous démarrons la phase 2 sur un match nul 7 à 7

Ce résultat est assez décevant, car sur le papier nous aurions dû gagner cette rencontre.
Après un mauvais démarrage où nous avons été menés jusqu'à 6 - 1, nous arrivons aux doubles avec un score de 6 - 2, pour ensuite remonter à 6 - 6.
Nous sommes finalement très satisfaits de ce résultat, même si nous pouvons nourrir des regrets.
Bravo à Yoann, mais aussi surtout à Vivien et Yann qui renouent avec la victoire, et qui du coup, ont été déterminants pour l'obtention de ce résultat.
En revanche, JM est passé complètement à côté de cette première journée en menant 2 sets à rien sur 2 matchs pour finalement les perdre 3 à 2 ! !  "peut mieux faire  !"

Départementale 4 contre Iffendic : Victoire 14-0

Pour cette première journée de la phase 2, l'équipe était composée de Guillaume, Patrick, Stéphane et Yvon.

L'équipe d'Iffendic alignait 2 adultes et 2 jeunes tous classés 500. Dès les premiers échanges, on a vu qu'on repartirait avec la victoire.

Pour Guillaume et Yvon ce fut une promenade de santé. Sur quelques sets, Patrick et Stéphane se sont amuser à se faire peur pour finalement ne rien lâcher et finir par l'emporter.

Bravo à toute l'équipe pour cette brillante victoire 14-0. Je pense que les prochains matchs ne seront pas aussi faciles !