Résumé des rencontres et bilan des équipes

Dernière journée de championnat - 1ère phase

Nationale 3 contre Cabourg : 8 à 3

Composition :

- Montfort TT: A.Maro 2465-S.Adeyemi 2267-X.Wang 2818-T.Hakeem 2162

- AS Cabourg: N.Pislard 2024-L.Michenaud 2034-G.Madelaine 2016-C.Carbon 2191

Ce dernier match de la phase, était sans enjeu pour les deux équipes.Il a permis une belle rencontre même si imperceptiblement chez nos montfortais on notait une moindre motivation bien compréhensible. Menant rapidement 6/1 il a fallu une légère baisse de régime de Tiamiyu pour laisser nos adversaires grappiller quelques points. Bravo donc pour ce parcours sans faute et place désormais à la Nationale 2 !

Régionale 2 contre Plomeur :

Victoire 11-3. L'équipe termine à la 2ème place. Résultat très encourageant !

Pré-Régionale contre Ille et Rance :

Pour le dernier match de la phase, en déplacement à Tinténiac (club Ille et Rance TT), Montfort TT3 l'emporte assez facilement face à une équipe privée de l'un de ces joueurs remplacé par un jeune classé 6.
Florent et Vincent font 3, Eric 2, Sylvain 1 + 1 wo, Vincent et Sylvain 1 double.
Avec 3 victoires et 4 défaites, Montfort TT3 termine 6ème de sa poule. Pouvait mieux faire.

D2 (samedi) contre Guipry-Messac :

Nous arrivons à Guipry pour notre dernier match de la phase 1 avec Julien ( 1038) André (1073) Elouan (666) et Evan (949). Une fois la feuille de match decouverte, surprise, nos adversaire ne sont que trois et de plus ils ne proposent que deux 5 et un 6... La rencontre s'est donc jouée sans grande rivalité et nous l'emportons 14-0 sans difficultés.

Avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, l'équipe se classe à la 2ème place et accède à la D1. Félicitations !

D2 (mardi) contre Saint-Armel :

Défaite logique contre les leaders de la poule. Malheureusement l'équipe termine à la 7ème place et descend en D3 pour la seconde phase. Enorme désillusion pour cette équipe !

D4 contre Guignen :

Lourde défaite 12 à 2. Malgré ce résultat l'équipe termine deuxième et pourra légitimement postuler à la montée lors de la 2ème phase.