Nationale 2 contre Poitiers : 8-0

Le suspense n'était pas dans la salle poitevine où les Montfortais ont rapidement pris la mesure de la lanterne rouge pour finalement l'emporter sans laisser le moindre point à leurs adversaires du jour.

Poitiers: Belrose no 606-Gervais no 731-Pousset no892-Heuze 18

MTT: Xin-David-Sam-Alexis

Pour nous la messe était dite depuis le match d'Auch mais une première information nous venait d'Angoulême qui privait STSébastien de l'accession. L'espoir revenait subitement. Et si Igny battait Auch? Sans y croire, tout en y croyant, la tension montait jusqu'au verdict final qui renvoyait les deux équipes dos à dos et nous à nos chères études. Nouvelle déception. Que de regrets sur cette phase, l'occasion était belle et nous n'avons pas su la saisir. En septembre, il faudra à nouveau remettre l'ouvrage sur le métier. Les joueurs, la déception passée semblent décidés à relever le challenge. Ils en ont les moyens. Encore faut-il les concrétiser.

Régionale 2 contre Plescop : 7-7

L'équipe de R2 a touché du bout des doigts la montée en R1.

Malheureusement, nous n'avons obtenu qu'un match nul contre 'une équipe de Plescop composé d'un 19, 17, 16 et 11 (qui joue 14-15), ne nous suffit pas pour cette montée.

Le manque de supporters pour Montfort (10) contre une vingtaine très bruyante pour Plescop n'a pas joué en notre faveur non plus.

Nos joueurs se sont battus jusqu'au bout, maintenant il faut qu'ils digèrent cette défaite et se remotivent pour la saison prochaine.

Départementale 1 contre Vern : 9-5

Pour cette derniere rencontre de la saison, nous sommes de déplacement a Vern sur seiche pour y affronter leur equipe composée de 12-11-11-11. Pour Montfort Jacques (15) Julien (10) Evan (9) et Benjamin venu completer (6).
1er tour, Jacques gagne son 12, Evan en fait de meme avec un 11, Julien egalement sur un autre 11 et benjamin perd sur un 11. (3-1)
2eme tour, Evan perd a la belle sur un 11 (12-10), julien gagne un 11, Jacques se defait d'un autre 11 et bejamin perd logiquement le 12. (5-3)
Pour les doubles: Julien-Jacques gagnent, Evan-Benjamin perdent, le break reste là avec ce 6-4.
Dernier tour, Jacques et evan l'emportent pour clouer la victoire montfortaise, Benjamin se bat mais ne parvient pas a l'emporter ce soir, Julien gagne a la belle le 12.
Score final 9-5.
Nous terminons le championnat a la 3eme place, ce fut serrer jusqu'au bout mais le maintien est acquis.
Merci a Benjamin pour etre venu avec nous.

Départementale 3 contre Fougères-Javené-Lécousse : 11-3

Pour Montfort TT : André et Bertrand (10) et Rémy et Jérôme (9). L'équipe de Fougères est composée d'un 11 et de trois 8.

Belle victoire face au dauphin de la poule avec une jolie perf d'André sur le 11.

1ère place confortée. Désormais l'équipe ira disputer le titre de champion d'Ille-et-Vilaine à Mordelles !