Nationale 2 contre Marmande : 8-0

Raquette Marmande : Caymel Romero - no 322 - Petiot -no847 - Roussille -no669 - Guisset 16

Montfort TT : X.Wang-no70 - S.Adeyemi-no421 - A.Maro-no234 - D.Parde-no304

Que dire de cette rencontre "expédiée" en 1h30? Nos adversaires Marmandais étaient venus avec une équipe diminuée et sans ambition démesurée. A part Alexis qui rencontra une bonne opposition face à l'espagnol de service, Caymel Romero, un bon joueur, le reste fut une promenade de santé. La phase se terminera par un déplacement à Poitiers qui ne devrait pas poser de problème particulier.

Départementale 1 contre Betton : 9-5

Nous recevons Betton lors de ce match tres important pour le maintien. Pour Montfort TT 4, Jacques (15) Julien (10) evan (9) et Elouan (7). Pour Betton 12-11-10-10.
Apres le 1er tour nous sommes à 2-2 suite aux victoires de Jacques et julien sur les deux 10.Evan et elouan tombe sur le 11 et le 12.
Au 2eme tour, julien perd le 11, evan gagne le 10, elouan gagne un 10 et jacques gagne le 12. score de 5-3.
Les doubles, julien -jacques gagne 3-0 et elouan-evan perdent a la belle. 6-4.
Pour le dernier tour, la pression est là car nous devons gagner, resultats positifs suites aux victoires de jacques sur le 10, evan gagne le 12, elouan perd le 11 ( très accroché encore !) et julien gagne le 10 pour cloturer ce match à suspense, victoire 9-5.
Le maintien n'est pas encore assuré mais fort probable au vu du dernier match de nos concurrents directs. Allez  Montfort TT !

Départementale 3 contre La Mélorienne : 11-3

Pour ce long déplacement sur Saint-Méloir, l'équipe est représentée par Sébastien (11), André  (10), Jérôme (9) et Benjamin (6) venu compléter l'effectif. L'équipe de Saint-Méloir est composée d'un 9, deux 8 et un 5 qui reprend.

Avant d'aborder les doubles le score est de 7 à 1 en notre faveur puis 8-2 dont un double perdu à la belle. Après plusieurs matchs disputés, le match se termine sur un score de 11-3. Benjamin, que l'on remercie, s'est bien battu et aurait pu faire une perf en perdant 11-9 à la belle contre le 890.

Cette victoire nous assure la montée en D2 puisque dans le même temps, les deuxièmes du classement ont perdu. Dernier match à domicile contre Javené-Lécousse puis l'équipe ira disputer le titre de champion d'Ille-et-Vilaine à Mordelles !

Départementale 4 I contre Laillé : 7-7

Adversaire : Laillé - Notre poursuivant direct

Notre équipe était composée de Vivien, Yann, Yoann et Jean-Michel

Nous devions absolument gagner ce match ou au pire faire un Nul pour espérer monter en D3. Mission accomplie au minimum.

Nous avons obtenu un match Nul à l'arrachée sur le tout dernier match de Yoann en 5 sets........

Que ce fût douloureux ! !

Il faudra que nous parvenions à nous ôter toute pression car la victoire était à notre portée (sans enlever aucune valeur aux joueurs de Laillé).

Tous les joueurs de l'équipe sont motivés pour monter. En théorie notre prochaine rencontre devrait être beaucoup plus facile, puisque Baulon n'a gagné aucun de ses matchs.