Envie de participer ?

Résumé des rencontres

6ème journée de championnat

Nationale 3 contre St Nazaire : 8-0 une victoire tranquille

Le score indique bien la différence de niveau entre une équipe qui après cette victoire est sûre de son accession en N2 et une autre qui lutte pour son maintien. Nos joueurs : D.Parde-S.Adeyemi-A.Maro et T.Hakeem n'ont pas fait dans le détail ne concédant pas la moindre "belle". La dernière étape aura lieu à Cabourg avec la rentrée de Xin Wang à la place de David. Il serait bon malgré l'absence d'enjeu de terminer sur une bonne note face à l'équipe dauphine de la poule qu'il ne faudra pas prendre à la légère.

Régionale 3 contre Guipry-Messac :

Une rencontre intéressante contre des joueurs avec des bons classements (16,15,15,14) qui se finit par une victoire(10-4) dont 6 matchs gagnés à la belle.

Pré-Régionale contre Thorigné :

A égalité de points avec Montfort et Liffré, l'enjeu était une victoire pour le maintien.
Après un début de rencontre serré, 1-1, Florent et Eric vont à la belle et gagnent chacun leur match 3-1. Les 2 points suivants sont pour Montfort, Vincent et Sylvain. 5-1. Le trou est fait. Malgré une contre de Florent sur un 11, 6-2 avant les doubles. Sylvain et Vincent gagne un double, Eric et Florent perdent , 7-3.  Les 3 points suivant sont pour Montfort, 10-3, Eric perd le dernier match. Donc 10-4 pour Montfort, permettant à Montfort de laisser 2 équipes derrière. (Liffré et Thorigné).

D2 du samedi : Exempt