Nationale 2 contre Auch : 6-8

C'était le match à ne pas rater,celui qui devait nous ouvrir les portes de la N1 et on y croyait ferme. Alors que s'est-il passé? L'enjeu, je ne crois pas, le long déplacement, sans doute un peu, une mise en route poussive, sûrement et que l'on traina tout au long de la rencontre avec des "contres" qui n'étaient pas nécessairement prévus. Auch alignait : Xu Ji Peng no 130-Goriaud no 262-Cavaillé no 338-Delahaye no 493 et nous : Xin no 70-Alexis no 234-David no 304-Sam no 421. La rencontre s'annonçait équilibrée et pourtant le score passait rapidement de 1/1 à1/5 en faveur des Auscitains pour revenir à 3/5 juste avant les doubles alors qu'une parité voire un score inversé en notre faveur étaient plutôt envisagés. Les doubles déterminants comme souvent nous souriaient au départ menant 2/0 sur les 2 tables. Hélas si la paire David-Xin conservait l'avantage, l'autre Sam-Alexis devait baisser pavillon face à Xu J P-Cavaillé. A 4/6 cela devenait problématique. Xin ne laissait aucune chance au jeune Cavaillé, David devait céder face à Xu JP, Sam ne pouvait rien sur l'excellent Goriaud et la victoire d'Alexis sur Delahaye ne changeait rien. Une grosse déception donc qu'il faudra surmonter rapidement contre Marmande notre hôte prochain.

Départementale 1 contre TA Rennes : 3-11

Nous sommes de déplacement à RENNES TA. Nous sommes julien (10), Jacques (15), evan (9) et elouan (7).
En face 13-12-11-8.
Le match démarre mal avec la defaite de julien sur le 13 et d'evan sur le 8. Derrière, jacques remporte son match sur le 11 et elouan perd sur le 12. (1--3)

2eme tour evan et julien perdent à nouveau sur le 8 et 13, tandis que jacques perd egalement sur le 12, elouan sur le 11. (1-7)
Les doubles : julien jacques gagne, evan-elouan perdent. (2-8)
Pour le dernier tour, jacques gagne sur le 8, elouan perd sur le 13, julien perd le 12 et evan perd le 11. Score final 3-11
Mauvais résultat. Nous sommes maintenant en difficulté pour le maintien suite aux autres resultats positif des derniers. Prochain match réception de Betton important avant la reception de Vern-sur-Seiche.

Départementale 3 contre Châteaugiron : 14-0

Joueurs : Sébastien, André, Bertrand et Jérôme

Face à une équipe de Châteaugiron diminuée, puisque 3 joueurs se présentent face à nous (2 classés 9 et un 8), le score a vite tourné en notre faveur. Victoire sans accroc !

Départementale 4 I contre Iffendic : 9-5

Joueurs : Benjamin, Vivien, Yoann et Jean-Michel

Et une victoire de plus ! Nous sommes en bonne voie pour monter. Il nous faut encore gagner le prochain match contre notre poursuivant direct Laillé (ou au pire faire un Nul)

Cette victoire 9-5 est un peu heureuse‎, car il manquait 1 joueur à Iffendic et les matchs n'ont pas été si facile à gagner !

Rendez-vous le 24 mars à Montfort pour le prochain match décisif.

Départementale 4 J contre Talensac : 10-4

Les joueurs : Nathalie, Guillaume, Patrick et Yvon

Victoire assez facile (10-4) contre cette équipe classée dernière de la poule.
Malgré tout, certains matchs ont été serrés, notamment le double disputé par Nathalie et Patrick remporté à la belle.

Nathalie aurait pû remporter son dernier match car elle était bien partie dans le 5ème set, mais elle s'est faite battre au finish 11-9.