Nationale 3 contre La Romagne :

Face à une réserve professionnelle,on pouvait s'attendre à plus d'adversité mais à part Brochard n°350 et à un degré moindre Esseul n°650, le reste du groupe était trop faible pour inquiéter sérieusement notre quatuor(Alexis-David-Sam et Tiamiyu) et seul Sam un peu en retrait cette fois laissait échapper un match pour une victoire nette 8/1. Nos Montfortais continuent leur parcours sans faute et une seule victoire leur suffit maintenant pour valider l'accession en Nationale 2.

Départementale 2 (samedi) contre TA Rennes :

Arrivée à la TA de rennes, nous peinons a trouvé nos adversaires dans l'une des nombreuses salles du club ! Les adversaires du soir sont 10-8-6-6 sur papier, nous nous présentons avec 10(julien)-9(evan)-6(elouan)-5 jean-michel etant venu dépanné, merci à lui.
Evan et Elouan debute en premier, remportant leurs match. Julien et Jean-Michel tente d'en faire de meme mais malheureusement julien realise une grosse contre contre un jeune 6. Jean-Michel peine egalement de son coté. (score 2-2). Evan et Elouan retourne a la table remportant egalement leur 2eme match, dont la perf encore d'Elouan sur le 8. Julien et Jean-Michel tente encore de garder l'avance, Julien l'emporte sur le 10 en s'appuyant sur son picot long tandis que Jean-Michel fait de son mieux de son coté mais en perdant serré sur un jeune 6. (score 5-3 pour nous avant les doubles). En doubles nous perdons nos 2 matchs (julien-evan 0-3 et jean michel-elouan 2-3) ramenant le score à 5-5. Lors des derniers matchs julien et elouan l'emporte chacun de leurs cotés, mais derriere ni jean-michel ni evan ne parviendront a donné à Montfort TT le 8eme point de la victoire. Match nul 7-7.

Départementale 2 (mardi) contre TT Haute Vilaine :

Encore une défaite de votre équipe de D2 ce Mardi 15 novembre 2016. L’équipe s’incline sur le score honorable de 8 à 6 et aurait bien méritée un match nul tant il y avait de l’intensité dans tous les matchs. En est témoin la pendule qui affichait 1h00 du matin a la fin de la dernière rencontre de la soirée. Et comme à son habitude un match a couteaux tirés pour notre compatriote Jacques face au toujours excellent Christian David qui ce Week-end a prouvé sa valeur en terminant vice-champion d’Ille-et-vilaine en Vétéran 2 à Brécé. Je ne serais pas en reste pour notre cuillère de bois de la soirée…le bien nommé Jérôme qui malgré 3 gros matchs ne ramène aucun point et ce après avoir fait peur au 12 et au 14 du TTHV. Il me reste a nommer aussi notre Sébastien qui à eu fort a faire et a joué ses matchs en 5 manches remportant 2 victoires…bien méritées. A noter aussi un très beau double de jacques et Bertrand qui s’incline en 5 Manches face à Coudrais et David toujours très offensifs. Et pour finir une petite perf pour Bertrand face à Jérôme Coudrais (12) en 4 manches.

Bilan de la rencontre :  6 matchs en 5 manches et 3 matchs en 4 manches et beaucoup de regret car l’équipe doit maintenant impérativement gagner pour se maintenir en D2.