4ème journée de la 2ème phase

Nationale 2 contre Saint-Sébastien PPC : 7-7

Comme prévu ce fut un match à haute intensité où l'on est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. StSébastien démarre fort avec notamment une performance de Lemansec sur Xin encore un peu timoré en ce début de rencontre. Nous arrivons à égalité aux doubles que nous négocions mal et ainsi on se retrouve à nouveau décollés 4/6. Le coup au moral est rude et Alexis pourtant excellent jusque là mais sans doute un peu "secoué" se laisse bousculer par ce diable de Lemansec. On pense que les carottes sont cuites mais c'est sans compter sur un sursaut incroyable de nos 3 joueurs Xin,David et Sam qui alignent 3 victoires successives permettant un nul inespéré et qui plus est équivalant à une victoire car le set average nous est favorable (4 sets) Et maintenant il reste encore à affronter Auch autre gros morceau. Un faux pas nous est interdit mais nous sommes en position de leader. L'équipe l'a compris et s'est bien remotivée ,en somme un avertissement sans frais et sans doute salutaire. En définitive tout est bien qui commence bien avec cette rencontre à rebondissements, fertile en émotions devant un public fourni et enthousiaste qui a bien répondu à nos efforts de communication développés depuis plus d'un mois ainsi que nos partenaires et soutiens qui ont apprécié ce beau match de Gala et son organisation . A renouveler sans doute de façon opportune.

Régionale 2 contre Fouesnant  : 9-5

Dimanche, la R2 s'est deplacé à Fouesnant, sans trop grande surprise ils ont gagné 9-5 avec un 4ème joueur niveau détente qui a donné 4 points à l'équipe adverse. Les 3 joueurs titulaires ont rempli leur contrat.

Pré-régionale contre Cesson  : 4-10

Manque de forme général, conduisant à une défaite, sur 1 équipe sympathique, largement à notre portée.

Départementale 1 contre Fougères-Javené-Lécousse : 6-8

Pour ce 4eme match, nous recevons Fougères Javene Lécousse.

Ils sont 12-12-12-12 et nous 15 (jacques) -10 (julien)- 9 (evan) -7 (elouan).

Apres le 1er tour nous menons 3-1 avec la perf de Julien et Evan sur leur 12, Jacques l'emportent logiquement et Elouan perd.
Le 2eme tour julien perd son 12 apres mené 2-0, Evan l'emportent pour sa 2eme perf du soir, Elouan perd et Jacques contre perf aussi sur la 12. (4-4 avant les doubles).

Nous concédons les deux doubles malgré que julien et Jacques perdent 11-9 a la belle.

Pour les troisiemes matchs, Julien perd, Evan aussi tandis que Jacques et Elouan remportent leur dernier match ( perf d'Elouan).

Score final 6-8, déçu de cette defaite mais bravo aux 4 perfs du soir, équipe sur la progressive.

Départementale 3 contre Saint-Jacques : 11-3

Face à Saint-Jacques dont l'équipe est composée d'un 9, 2 classés 8 et un 7, nous alignons Seb (11), André (10), Rémy et Jérôme (9).

Nous abordons le match sur les chapeaux de roues avec un 7 à 1 en notre faveur avant les doubles. Le match étant plié après la victoire d'un double (le 2ème est perdu à la belle), nous terminons la partie sur un score de 11-3 qui aurait pu être plus sévère si les "belles" avaient tourné à notre avantage.

Cette victoire conforte notre 1ère place.

Départementale 4 I contre Cesson : 12-2

Adversaire : OC Cesson 13 - 1er de la poule après le match du 10/02.

Notre équipe était composée de Vivien, Yann, Yoann et Jean-Michel

Le match s'est déroulé mieux qu'on aurait pu espérer puisque nous avons très vite mené au score pour finir sur un résultat très net de 12 à 2.

C'est très encourageant pour la suite et nous n'avons maintenant qu'une hâte, c'est d'être au prochain match !

En effet, ça commence à sentir bon la montée............Mais il nous faudra pour cela battre nos poursuivants qui seront nos 2 prochains adversaires, à savoir Iffendic et Laillé.

Tous les joueurs de l'équipe sont motivés pour monter.

Départementale 4 J contre Bruz : 7-7