Nationale 3 contre Angoulème : 8-2

Jamais deux sans trois. Angoulême n'a pas arrêté la progression des Montfortais. Face à une équipe amputée de son leader (Borcic no 200), nos joueurs ont assuré tranquillement même si David et Sam ont dû baisser pavillon devant l'espagnol Vidal Garia (no 277), tout ceci devant Annie et Gérard venus en voisins nous encourager. C'était l'ultime obstacle avant le choc face à St Sébastien à domicile dans quinze jours et qui promet beaucoup d'émotions. Préparez vos claquettes !

Pré-régionale contre Pacé/Saint-Grégoire : 8-6

Eric étant toujours blessé depuis le match contre la TA, c'est lui qui ne joue pas. Côté EPSG une équipe homogène avec 4 (12), mais qui ont été mieux classé.
Le score évolue à parfaite égalité jusqu'aux doubles. 5-5 après les doubles. Florent gagne son match, mais Vincent est mené 2-0 sur Eric Godemard. Finalement il remonte et gagne 3-2. Donc 7-5. Patrick perd 3-0 et je pers 2-0 sur François Mouton. Je gagne le 3ème set 12-10 sur le fil, puis le 4ème set, et la belle plus facilement. Victoire 8-6. (Florent 3 + D, Vincent 3, Sylvain 1 + D, Patrick 0)

Départementale 1 contre Mordelles : 8-6

Pour ce troisieme match de ma phase 2, mon equipe est handicapé par le manque de disponibilité des joueurs. Du coup, elle est composée de moi (10) lucas (13) Bertrand (10) et remy (9). En face c'est 11-11-11-8

1er matchs : julien l'emporte sur le 8, lucas sur le 11 tandis que bertrand et remy perdent tout les deux. (2-2)   2eme matchs : julien gagne le 11, lucas le 8, bertrand et remy perdent egalement leurs deuxiemes match (4-4)
Nous concédons les deux doubles (4-6)

Pour les 3eme matchs, lucas gagne un 11, bertrand gagne un 11, mais julien et remy ne parvienne pas a mettre le 7eme match pour le nul, defaite 6-8.

Merci à Bertrand remy et Lucas pour leur disponibilités dans mon equipe.

Départementale 3 contre La Raquette d'Or : 9-5

Au programme de la 3ème journée, l'équipe de D3 a affronté la Raquette d'Or, composée d'1 classé 10, 1 classé 9 et 2 classés 8. Notre équipe était composée de 3 joueurs puisque plusieurs joueurs titulaires ne pouvaient être présents ce mardi. Il y avait donc Jacques (15), Sébastien (11) et André (10).
Le match s'est parfaitement déroulé pour nous puisque nous n'avons concédé qu'une défaite (André contre le 10) + les 4 matchs perdus par le joueur manquant. Nous remportons donc le match 9-5, ce qui nous maintient à la première place et nous permet de continuer à croire à la montée

Départementale 4 I contre Guignen : 14-0

Départementale 4 J  : exempt