Nationale 2 contre Le Mans : 8-1

Pour cette première rencontre en N2, nous ne nourrissions pas d'inquiétude particulière. Cette équipe mancelle qui comme nous accédait à ce niveau ne présentait pas un ensemble trop dangereux(No 350-No 706- 18 et 16 ) en fait plutôt une équipe de N3. Devant une belle chambrée (150 spectateurs) à l'attitude "bon enfant", notre quatuor (Xin-David-Sam et Alexis) enleva rapidement tout suspense en menant 6/0 pour terminer à 8/1. Aucune gloire à retirer de cette victoire même si le "travail" fut bien fait. Projetons-nous déjà sur le prochain match à domicile face à Igny-Palaiseau, une toute autre histoire.

Régionale 2 contre Cesson : 12-2

Pré-Régionale contre Tremblay : 6-8

Sur le papier les 2 équipes sont similaires : Tremblay 14/13/12/12 - Montfort 14/13/12/11
Match serré jusqu'au double 4-4, puis perte des 2 doubles dont 1 à la belle, mais que nous aurions du gagner (2 ème set perdu 15-13 après avoir mené 10-6). Les 2 matchs suivants ont été remporté par Montfort, mais les 2 derniers par Tremblay. Florent 3V, Eric 2V, Sylvain 1V.

Départementale 1 contre Bruz : 7-7
Pour la reprise, nous sommes en déplacement à Bruz. Mon équipe est composée de Lucas (13) julien (10) André (10) et évann(9). Bruz compte dans ses rangs 12-12-10-9.

Les matchs sont tous assez serrés avec une defaite de Julien à la belle sur le 1287 et le 1274 (3-1). Lucas fait le travail en remportant ses deux premiers matchs. André a du mal et perd les siens. Evan est offensif à la table, gagnant le 9 et perdant un 12 serré. Avant de lancé les doubles, nous en sommes donc à 3-5 pour Bruz. Julien-Evan battent 3-0 leurs adversaires et Lucas-André en font autant. Score 5-5.

Pour les derniers simples, Julien gagne le 9, André perd à la belle le 12 (Score 6-6). Et enfin Evan perds le 1274 à la belle et lucas se defait du 10 difficilement à la belle aussi. Score final 7-7.
Belle rencontre, serrée jusqu'au bout, on peut s'en vouloir de ne pas avoir concretisé les matchs perdus à la belle.

Départementale 3 contre l'EPSG : 11-3

Victoire logique face à une équipe de Pacé/Saint-Grégoire se présentant avec 12, 9, 8 et 5.

Départementale 4 contre Talensac : 8-6

Très bonne ambiance, nous avons lutté en permanence car le score était serré tout le long de la soirée pour enfin gagner par 8 à 6.
C'est un bon début de phase, nous allons tout faire pour que cela continue ainsi.

Départemantale 4 contre Iffendic : 5-9

Bonne soirée malgré la défaite (5-9) face à cette équipe d'Iffendic qui était beaucoup plus forte sur le papier et à la table (Equipe qui descend de D3).

Tous les matchs ont été âprement disputés, et le score très serré pour certains.

Même si nous avons perdus; Nathalie, Guillaume, Stéphane et moi-même étions content de notre soirée pour ce premier match de l'équipe.

On espère bien remporter notre prochain match contre Le Verger, histoire de ne pas se faire distancer par l'autre D4 ;-);-)