Résultats des équipes de Montfort TT

Titres départementaux par équipes

A la faveur de leur 1ère place acquise lors de la seconde phase de championnat, les équipes de Montfort TT 5 (D3 du mardi) et Montfort TT 6 (D4 du vendredi) disputaient les traditionnels titres départementaux lors des 3 jours de Mordelles qui se déroulaient du 19 au 21 mai 2017. Les résulats ont été les suivants :

- L'équipe de Montfort TT 6 est éliminée en huitième de finale par l'équipe de Montgermont sur le score de 8 à 1.

- L'équipe de Montfort TT 5 remporte le titre en D3 après avoir battu Bruz sur le score de 9 à 5 puis 8 à 0 en demi-finale sur Saint-Didier et enfin 9 à 3 en finale face à La Mélorienne. Félicitations à eux ! A noter qu'il s'agit de leur 4ème titre remporté en 5 saisons...