• 4ème journée

Composition équipes:

Rambouillet : G.Cheviron n0 603-C.Zunic no 249-J.Beyron no 171-R.Duclos no 321

Montfort TT : X.Wang no 83-S.Adeyemi no 433-I.Akindiya no 350-A.Maro no 303

On s'attendait à un match difficile : il le fut , même si l'on menait 2-0 avec une belle perf de Sam sur Zunic.  La suite fut plus délicate et la poisse s'en mêla avec la blessure d'Alex alors qu'il était en situation favorable face à Beyron. Mais on ne doit pas se voiler la face pour autant. Cette équipe de Rambouillet expérimentée, habituée des combats de N1 nous était supérieure ce samedi. Il faudra hausser notre niveau de jeu pour espérer un résultat favorable sur Belfort car mathématiquement rien n'est encore joué entre les quatre équipes de tête (Belfort-Rambouillet-Le Havre et nous). A nous de nous ressaisir en espérant le retour d'Alexis à qui nous souhaitons une prompte guérison.

Régionale 2 contre Plescop : Victoire 13-1

Pré-Régionale contre Melesse : Victoire 8-6

Départementale 2 contre Médréac : Victoire 9-5

Départementale 4H contre Iffendic  : Victoire 8-6

Composition de l'équipe : Jérôme, Oscar, Thomas et Malo

Victoire dans la douleur face à une équipe d'Iffendic renforcée par un 9. A noter les belles prestations d'Oscar et de Malo et le sans-faute pour Jérôme.

Départemenatale 4D contre Saint-Gilles : Victoire 11-3

Composition de l'équipe : Guillaume, Vivien, Eric et Jean-Michel

Après les 3 premières journées, nous n'avons eu que des victoires pour le bonheur de tous.

St Gilles était un adversaire un peu appréhendé en raison des classements des joueurs alignés sur les journées précédentes.

La rencontre débutait très bien puisque dès le 1er match, Guillaume (714) fait une performance en gagnant contre le plus fort des adversaires (864), ce qui met toute l'équipe en confiance.

Nos adversaires (très accessibles sur le papier) 864 - 513 - 500 - et 500 nous ont donné beaucoup de fil à retordre et de nombreux matchs se sont joués en 5 sets.  Quasiment à chaque fois en notre faveur. Ce qui nous a amené aux doubles avec un score de 7 - 1.

Nous perdons nos 2 doubles, mais gardons notre sang froid et remportons les 4 derniers matchs pour un score final de 11 - 3

Bravo à toute l'équipe, avec une mention particulière pour Eric qui a également fait une perf contre le 864, avec un match passionnant qui l'a mené à une victoire au 5ème set 14 à 12

Continuons ainsi, les portes de la D3 sont à portée de vue.

Départementale 4G contre Guignen : Défaite 8-6