• 6ème journée :

Nationale 2 contre Belfort : Défaite 8-4

MTT-X.Wang no 83-J.Aillard 16-I.Akindiya no 350-S.Adeyemi no 433

Belfort:D.Kodjabashev no 199-A.Leroy no 480-T.Alexandrov no 96-JF.Martin no 621

Nous allions un peu résignés pour cette confrontation avec le leader. Le long déplacement, une équipe toujours amputée d'Alexis, ne prêtaient pas à l'optimisme. Et pourtant la partie fut disputée avec notamment un Xin des plus beaux jours. Jordan lancé dans le grand bain fit honneur à sa jeune réputation accrochant Leroy(no 480) et réalisant un beau double avec Sam. Nul doute qu'au complet nous pouvions faire largement douter ces Belfortains fort sympathiques au demeurant. Le maintien assuré il reste à se faire plaisir face au Havre et le retour espéré d'Alexis.

Régionale 2 contre CPB Rennes : Victoire 12-2

Pré-Régionale contre La Richardais : 7-7

Départementale 2 contre EPSG : Victoire 13-1

Départementale 4H contre Montauban de Bretagne  : Victoire 12-2

Départemenatale 4D contre CPB Rennes : Victoire 13-1

Départementale 4G contre Lieuron : Victoire 8-6

• 5ème journée :

Nationale 2 contre Mers-Le Tréport : Défaite 8-0

Mers-Le Tréport -K.Agbetoglo no187-A.Belgueul 17-H.Noah Essomba no 657-M.Gonnin

MTT-X.Wang no 83-G.Coignat 14-I.Akindiya no 350-S.Adeyemi no 433

On ne fera pas un roman de ce match car les dés étaient "pipés" dès le départ avec la présence dans notre équipe de Guillaume classé 14 ce qui n'est pas accepté par le règlement qui exige d'être classé au minimum 16 pour évoluer à ce niveau de nationale 2. Un grand merci à lui cependant car il a été le " sacrifié " volontaire du week end. Le choix en effet a été fait par le club de présenter les meilleurs classements en R2 qui jouait un match capital le dimanche face à Fougères pour une accession en R1. Le choix fut bon car MTT 2 triomphait 9/5 non sans difficultés. Bravo donc mais la nationale elle perd son match 8/0 et 3/0. Le maintien ne devrait pas pour autant être remis en cause. Une satisfaction, la superbe performance d'Ismaila sur Agbetoglo après une rencontre palpitante. Place maintenant au déplacement à Belfort où Mtt se rendra encore privé d'Alexis mais avec les grands débuts de Jordan.

Régionale 2 contre Fougères-Javené-Lécousse : Victoire 9-5

Pré-Régionale contre Louvigné : Victoire 10-4